Vous êtes ici : GREP Association » Médiathèque » Actualités » Une belle année 2014

Une belle année 2014

passerellePlus encore que d’habitude, nous  tenions en ce début d’année à redonner un peu de perspective dans ces temps difficiles. Nous  reprenons bien volontiers le propos de Winston Churchill pour qualifier ce qui nous attend en 2014 :

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté ».

De notre année 2013, je retiendrai ce que nous avons constaté de bon : Tout d’abord le travail remarquable, toujours reconnu de nos partenaires et le dévouement de la totalité de l’équipe. La présence à nos côtés de partenaires publics et privés, toujours prêts à nous accompagner avec, certes, de moindres moyens compte tenu du contexte difficile. La performance historique de Grep Interim .Enfin, je n’oublierai pas la reconnaissance internationale reçue par Grep Interim qui a reçu l’Award de la diversité du Groupe Volvo.

Pour 2014, l’avenir sera ce que nous en ferons !

Regardons devant nous, concentrons-nous sur notre cœur de métier, optimisons nos façons de travailler, du Président au collaborateur, en s’appuyant sur le travail en cours avec RDI.

Elargissons nos sources de financements.

Bref, soyons créatif et imaginons  des solutions nouvelles et réalistes.

Nos atouts sont indéniables, nos fondamentaux sont là, notre moral est d’attaque, chacun de nous est à pied d’œuvre. Sachons transformer les incertitudes en opportunité, le doute des autres à notre avantage et nous passerons 2014 mieux que les autres.

Avant que nous relevions les défis de cette nouvelle année, nous vous présentons tous mes vœux pour vous, vos proches, beaucoup de joie de bonheur et de sourires.

Y. Romeas et F.Lapierre