Vous êtes ici : GREP Association » Qui sommes-nous ? » Les Antennes du GREP

Les Antennes du GREP

Depuis 2005, à la demande de la préfecture de région et de l’Administration Pénitentiaire, dans la perspective de l’ouverture de nouveaux établissements pénitentiaires à Roanne et à Bourg en Bresse, le GREP a mis en place deux agences, à Saint Etienne et à Bourg en Bresse.

Si l’essentiel de l’activité de l’association reste centralisée à Lyon, les antennes départementales déploient de nombreux projets avec les partenaires publics ( SPIP, établissement pénitentiaires, collectivités territoriales…) et privés (Entreprises, associations, groupes locaux. d’entreprises…)

Pour mieux répondre au besoins des établissements pénitentiaires et centre de semi liberté de Roanne et Villefranche sur Saône,

Schema-grep-site

– Le responsable d’antenne de St Etienne tient une permanence hebdomadaire à Roanne.