Vous êtes ici : GREP Association » Qui sommes-nous ? » Les Antennes du GREP

Les Antennes du GREP

Depuis 2005, à la demande de la préfecture de région et de l’Administration Pénitentiaire, dans la perspective de l’ouverture de nouveaux établissements pénitentiaires à Roanne et à Bourg en Bresse, le GREP a mis en place deux agences, à Saint Etienne et à Bourg en Bresse.

Si l’essentiel de l’activité de l’association reste centralisée à Lyon, les antennes départementales déploient de nombreux projets avec les partenaires publics ( SPIP, établissement pénitentiaires, collectivités territoriales…) et privés (Entreprises, associations, groupes locaux. d’entreprises…)

Pour mieux répondre au besoins des établissements pénitentiaires et centre de semi liberté de Roanne et Villefranche sur Saône,

– Le responsable d’antenne de St Etienne tient une permanence hebdomadaire à Roanne.