Vous êtes ici : GREP Association » Article » Le tandem Volvo-GREP Intérim gagnant !

Le tandem Volvo-GREP Intérim gagnant !

Le partenariat VOLVO – RENAULT TRUCKS Vénissieux avec le GREP a remporté l’Oscar de la diversité au siège VOLVO à Göteborg en Suède

Dans le cadre de ses missions et de son attachement à la diversité, Sabrina Digonnet Coulon, service RH de l’usine moteurs de Vénissieux avait présenté à la DRH du groupe Volvo le travail mené conjointement avec Muriel Galinetti, référente du secteur industrie pour GREP Intérim.

Présentée parmi 17 autres actions favorisant la diversité à travers le monde, l’intégration de candidats sous main de justice, suivis par GREP Intérim, a remporté l’Award de la diversité du groupe Volvo.

Les critères de sélection seront développés dans un article dédié à cette récompense, après la cérémonie de remise des Award, le 10 décembre 2013.

Cette victoire valorise à la fois le travail des permanents de  GREP Intérim, outil reconnu pour son efficacité dans le prolongement des actions menées par le GREP et la démarche d’une entreprise lyonnaise qui démontre au quotidien sa responsabilité sociale.

GREP Intérim est reconnue comme une ETTI qui sait intégrer ses pratiques dans les exigences de l’entreprise.