Vous êtes ici : GREP Association » Article » BIEN MÉRITÉ..!…!

BIEN MÉRITÉ..!…!

On savait qu’elle est  à la fois rigoureuse et généreuse, exigeante et conciliante, travailleuse et voyageuse, comptable et aimable…

On se doutait que nous avions raison de l’apprécier, de l’aimer…

DSC_0574 - Version 3

C’est à travers un inventaire de ses qualités, entre professionnalisme, humanisme et militantisme au sens noble du terme que, Bernard Fontanel, Président d’honneur du MEDEF Rhône et de BTP Rhône,  a retracé la vie professionnelle, sociale, de Nicole BERGER, femme de cœur et d’action, avant de lui remettre les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

La fonction de présidente du directoire de l’entreprise Bourdin lui laissant beaucoup de temps disponible (!) c’est au conseil municipal de Vernaison, à l’ADMR, à la fédération du bâtiment et travaux publics du Rhône et au GREP, bien entendu, que Nicole Berger a mis également en œuvre ses qualités humaines et ses compétences.

Trésorière au service des salariés comme des élus, elle sait orienter, adapter les budgets de l’association aux fluctuations des engagements de l’Etat, de la justice et des collectivités territoriales.

Ferme sur ses positions, à l’écoute des suggestions, disponible pour ceux qui connaissent un parcours de vie chaotique, c’est toujours un plaisir de travailler, d’échanger avec Nicole.

Les élus et salariés du GREP, présents au siège de BTP Rhône, ce 16 avril étaient flattés et émus, Nicole, d’avoir été témoins de cet hommage.

WP_20150416_002

A travers cette distinction c’est l’ensemble du GREP et de GREP Intérim qui est fier de te compter parmi ses responsables.