Vous êtes ici : GREP Association » Article » 15 août 2014 relative à l’individualisation des peines et renforçant l’efficacité des sanctions pénales

Le dernier C.A de l’association a débattu sur la place que doivent prendre le GREP et GREP Intérim dans la mise en oeuvre de la loi du 15/08/2014.

De par son histoire et ses finalités le GREP a toujours placé son action, à côté des magistrats et de l’Administration pénitentiaire pour la prévention de la récidive.

Un temps d’information sur cette loi a été décidé, au cours duquel, magistrats et responsables du SPIP viendront donner leur lecture de ce nouveau cadre légal.

Pour vous faire votre point de vue les liens:

Avec le texte de loi

et quelques commentaires qui n’engagent que leurs auteurs.

ou encore